AIMER C'EST TOUT DONNER ET SE DONNER SOIS-MÊME

Publié le par nanipeinture

               Bonsoir mes amis. Je voulais vous afficher une photo de mon amie, dont demain c'est sa fête. C'est évidement la petite sainte de temps modernes " Ste. Thérèse de l'Enfant Jésus  -carmelita-  Elle voulu entrer au Carmel à l'âge de 15 ans et vécu jusqu'à 24 ans. Elle dissait dans un de ses poèmes " Aimer c'est TOUT donner et se donner sois-même " 

              Cela parait simple quand elle parle de son âme de son petit chemin, de sa confiance. En faite elle est une petite fille qui a beaucoup souffert des son enfance. Rien l'arrête dans sa course vers Jésus son unique Amour et l'Amour des  âmes. Elle désirait manger à la même table des pécheur... comme Jésus quant il rentrait s'asseoir chez Lévi, ou chez ce homme de petite taille qui regardait Jésus sur un sycomore... Dans l'Amour le regard se transforme et transforme celui qui est regardé. Excusez-moi mes fautes de français... là aussi je crois que le langage du coeur est comprit par tous. Si quelqu'un lis cet article -malgré ma maladresse- et cela lui donne envie de la connaître, vous pouvez trouver un petit libre pas cher. " Histoire d'un âme" je vous assure que vous passerez un bon moment, et cela vous fera un grand bien. Belle fête de petiteThérèse!!!  ana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article