LA BIPOLARITE

Publié le par nanipeinture

 

  

 

 

   La bipolarité.

C'est le mal que je souffre. C'est trop dur.

Je ne sais jamais comme je serai le lendemain.

Oui, j'ai un médecin et un traitement. 

Mais mon médecin est assez absent.

La personne avec qui je dialogais est partie.

Lorsque le cycle est en haut, je retrouve ma vraie personalité.

Lorsque il est en bas, je me sens comme enfermé

dans une camisole de force. 

Incapacité totale de diriger ma volonté.

Je veux faire quelque chose, 

me nourrir par exemple...

impossible


    5-20499.jpg

 

                                                                                                                                                            
                                                                                                                                                                   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Jésus est LE CHEMIN, LA VERITE et LA VIE. Quiconque ne passe pas par Jésus n'aura pas son coeur purifié du mal,<br /> n'aura pas le coeur apaisé à cause de ses mauvaises pensées, paroles, omissions ou actions, et perdra son âme<br /> en des croyances pernicieuses. Imprégnez-vous de la Sagesse Catholique Authentique (Les enseignements de Saint Ignace de loyola par exemple)<br /> et mettez de coté tout ce qui s'y oppose.<br /> Revenir au rituel d'origine de l'Eglise est la seule solution, et celui qui y est le plus conforme est celui des Catholiques Traditionnalistes.<br /> Si vous avez abandonné le Christ, le Christ vous tourne le dos,<br /> mais en revenant à LUI cela pourra changer. Voilà l'avertisseur que Dieu à envoyé pour dire comment redresser ce monde gravement malade <br /> qui a perdu le sens de la raison. http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/<br /> C'est LE SEUL humain consacré à Dieu sur terre à savoir exactement comment Jésus-Christ a ressuscité !<br /> Vous pourrez l'apprendre en lisant gratuitement l'Ouvrage Sacré "L'Ultime Alliance"<br /> https://www.youtube.com/watch?v=RWms0A95oGA
Répondre
M
<br /> Loué soit Jésus Christ,<br /> <br /> <br /> moi je pense qu il faut à notre niveau , si petit si faible si minuscule si indigne et si pécheur , MAIS AIMÉ DE DIEU , DIEU le PÈRE , faire confiance et rester dans l espérance<br /> par mon baptème et l amour que je ressens pour la très Sainte Trinité , quoiqu il arrive j ai l espoir d un monde meilleur<br /> sois bénie en Jésus Christ notre Seigneur Bien-aimé <br />
Répondre