ON A BESOIN PARFOIS

Publié le par nanipeinture

 

 

                               
                                    

 

 

 

Pourquoi on a tellement besoin du silence de tout ? Je me souviens, lorsque je bagambondais dans la campagne. Aller toujours plus loin...monter sur une colline...s'abandonner à  l'horizon. S'asseoir et ne penser à rien...se laisser embaumer par l'air, les odeurs de la nature. Parfois, laisser couler les larmes, non par tristesse mais par l'emotion de cette accueil gratuite. Être la et laisser le temps couler sans montre. Suivre les nuages et regarder ces formes...parfois l'imagination, donne la vision des êtres que l'on a aimé, qui ne sont pas là... que, avec le temps, on les sent si loins. Longtemps, j'ai crus que l'Amour pouvais rester à jamais. Je ne pouvais pas croire, que la personne aimé puisse oublier...ces moments de rire, des voyages, de la complicité sans mots.

Mais, lorsque on dit "je t'aimerai toujours" on pense à ce toujours de présence...mais on oublie les distances...les silences. 

Je croyais à tellement des choses et à l'infini...

Existe-t-il l'infini ? La je laisse passer le temps ...un temps qui ne reviendra plus. Mais cet infini...J'ai tellement cru...j'ai tellement donné dans cette espérance. Donné de mon temps de vie, de mon temps, donné dans l'écoute,dans le silence...dans la joie et les peines...

Qui peut me répondre à tout cela ? personne ? 

Où est ce temps où je le voyait partout ? Je ne peux le nonmer...cela me fais tellement mal.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article