BENIT SOIT LE JOUR DE MA NAISSANCE SEIGNEUR !

Publié le par nanipeinture

 

Merci à la vie et à tous mes Amis !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Ana, j'espère que tu vas bien aujourd'hui, le soleil brille et dans une heure je partirai à l'expositio... Bon dimanche, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Ana, j'espère que tu as passé une bonne journée, le soleil est apparu vers mii, et il fait encore beau maintenant... J'ai bien aimé les deux vidéos... Bonne soirée, gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Mes Amis, je vous fait cadeau de ses deux videos qui retracent un peu ma vie sur terre. Je suis née par miracle de l'Amour de Dieu et j'ai grandi grâce à l'aide des personnes, tendresse<br /> des animaux et la nature, qui m'ont aidé dans les moments de détresse. Je crois que je vous communique toute mon émotion par ces deux videos<br /> <br /> <br /> Bisous ana nani pour les amis<br />
Répondre