CE COEUR DE JESUS QUI NOUS AIME TANT

Publié le par nanipeinture

Paray le Monial. Haut- lieu dédié au Sacré Coeur de Jésus. Ce coeur qui a tant Aimé les Hommes et qui est si méconnu, si peu Aimé. Ce coeur percé par le coup de lance d'un des soldats. Ce coeur qui ne reçois pas cet Amour qui nous ait demandé : Rendez à Dieu ce qui est à Dieu : Vous Aimerez Dieu de tout votre coeur, de toute votre âme, de tout votre esprit et de toutes vos forces. Ce coeur qu'en croix va prier : Père, pardonnez leur car ils ne savent ce qu'ils font. Et aux deux condamnes : Vous serez ce soir avec moi en paradis.
   Seigneur, je te demande pardon de tan d'ingratitude de ma part. De pas te donner plus de temps pour rester là, à tes pieds. Donne-moi un coeur plus aimant pour mes frères, mais surtout pour toi mon Seigneur Bien-Aimé.          
                                                            2233749553_87064a419a.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article