NON, JE NE REGRETTE RIEN !!!

Publié le par nanipeinture

 

 

                                 EVANGILE DE CE JOUR

 

 

Évangile de Jésus Christ selon saint Marc 3,31-35. 
Comme Jésus était dans une maison, sa mère et ses frères arrivent. Restant au-dehors, ils le font demander.
Beaucoup de gens étaient assis autour de lui ; et on lui dit : « Ta mère et tes frères sont là dehors, qui te cherchent. » 
Mais il leur répond : « Qui est ma mère ? qui sont mes frères ? » 
Et parcourant du regard ceux qui étaient assis en cercle autour de lui, il dit : « Voici ma mère et mes frères. 
Celui qui fait la volonté de Dieu, celui-là est mon frère, ma sœur,ma mère.

 

                                                                  rose jaune rouge(2) Voici le supplément de la vie de nos frères Martyrs de Thibirine. L'Evangile est comme le phare qui nous montre que, faire la Volonté du Père est le levier dans nos vies. Tous ces Frères dans leur difference respective, ont été accules a vouloir rester au poste -leur Monastère-

Ils ont donné leur vie sans choisir leur mort. Nous voyons ce dernier geste de Frère Luc qui était de cuisine le lendemain. Comme avec le dispensaire il manquait de temps, il préparait le repas le soir. 

Cela nous encourage fortement à poser des actes de vie.

Loué Sois-Tu Seigneur de nous donner des exemples pour t'Aimer plus que TOUT.

 


 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne journée, tantôt je retourne à l'atelier, je vais dessiner une autre peinture... Bon marcredi, gros bisous chère petite amie<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Je vois que nos thèmes sont très différents, ce qui ne nous empêche d'aimer les mêmes choses: les animaux !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour ANA, j'espère que ton rhume va mieux... La pluie continue de tomber.. Pas de soleil aujourd'hui.... Bonne journée, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Amen ,<br /> <br /> <br /> oui , que la volonté de Dieu , Dieu le Père , soit faites sur la terre comme au ciel " comme nous l a enseigné Jésus son propre Fils , notre Seigneur bien-aimé<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Anna<br /> <br /> <br /> alors comment te sens tu?tu va mieux?<br /> <br /> <br /> Aujourdhui,le soleil semble vouloir se lever et nous faire profiter de sa chaleur<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br />
Répondre