RIEN QUE POUR AUJOURD'HUI

Publié le par nanipeinture

Thérèse à 15 ans lorsqu'elle rentre au Carmel4697979811_ec4329868b.jpg J'ai deux libres qui ne me quittent jamais : La Bible et Histoire d'un âme... Thérèse, elle vécu au Carmel 9 ans. C'est la Sainte qui m'aidé le plus. Si quelqu'un passe par ici, je vous invite à lire ce petit libre de poche où elle nous fait rentrer dans le secret de son âme. A 24 ans ses Supérieurs disaient qu'elle en peu de temps avait la sagesse des anciens.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour  Ana<br /> <br /> <br /> n 'etant  pas croyante  j 'ai  lu quand  j 'etais  petite  la vie de sainte therese ... ...Après neuf années de vie religieuse, dont les deux dernières passées<br /> dans une nuit de la foi, elle meurt de la tuberculose le 30 septembre 1897 à l'âge de 24 ans.bien trop  jeune  pour  mourir  et on dit qu 'il y a  un dieu .....<br /> <br /> <br /> bon voila  je t 'ai refait  une beauté  de saison  sur  ton blog ..j 'espere qu 'il te plairas  ..tu vois  meme  si  je ne passe <br /> souvent  je pense a mes amies <br /> <br /> <br /> gros  bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Ana, j'aime beaucoup Ste Thérèse de l'enfant et j'ai été à Lisieux prier lorsque Fabrice était atteint de leucémie.... Bon mardi, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Anna<br /> <br /> <br /> il est toujours interessant de lire des livres de personnes importante,je possède celui de Sainte Rita et Saint François d'Assisses<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre